ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémentine S

Clémentine S


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 33
Localisation : Messigny et Vantoux

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 11:23

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, Ma petite Chienne d'amour SEVERINA et moi même sommes très triste depuis que ma Lapine d'amour HAVANE est partie rejoindre les anges, j'espère pouvoir compter parmi vos futur adoptants, j'ai craquer sur la petite NOKOMIS qui est encore trop jeune pour être adoptée, elle est vraiment trop mimi cette petite fifille d'ailleurs, drôle de coïncidence, je suis aussi née le 23 Juillet(1990) =) <3


Au plaisir de partagé avec vous, je vous souhaite une bonne journée, ci joint 2 photos de ma petite SEVERINA et de notre petite étoile HAVANE qui nous manque terriblement :'(


Présentation 110

Présentation 711


Clémentine.

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 13:10

Beaucoup trop de personnes pensent que les rongeurs ne peuvent pas être aussi attachants que les chiens et chats. Pourtant, eux aussi sont aussi d'adorables compagnons, affectueux avec les humains et les autres animaux domestiques.

Pensées pour votre petite Havane Présentation Cierge11

Lacote et Clémentine S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/01/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 3:33

bonjour Clementine, bienvenue. Triste pour votre lapine. Ma fille a un lapin depuis quelques années et c'est vrai qu'il adore jouer avec son copain chat. Ils s'entendent vraiment bien Very Happy

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation d'Alantka

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: INFORMATIONS GENERALES :: Présentez vous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: