ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée

Aller en bas 
+3
Lacote
Lilly
marybee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 8:22

Pauvre petite Shana
Ma peine n'a d'égal que ma colère
Tant d'efforts, tant de solidarité, tant d'espoir anéantis en un terrible instant
Elle avait trouvé une famille qui devait lui offrir le bonheur, au lieu de cela on lui a donné la mort !

Pauvre petite Shana, je pleure, je pleure, je pleure pour toi

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Bougie11

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 15:05

Moi aussi 😭😭

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LILI ANN




Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 16:56

Je ne peux même plus regarder les photos de sa si jolie bouille. Elle était magnifique, pleine de vie et de santé. Rien ne montre sur les photos, la pseudo agressivité qu'on lui reproche. Rien à part une super chienne, gentille, adorable qui s'est adaptée à son nouveau foyer qui l'a au final envoyée vers la mort. Je les maudit à vie ces gens-là, à vie je ne leur souhaite que du malheur car aucun humain n'a droit de vie ou de mort sur un être vivant quel qu'il soit. Repose en paix ma belle SHANA tu étais chez les mauvaises personnes et tu es à présent avec les Anges qui t'apporteront un bonheur éternel (c'est une maigre consolation!)

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:38

Je suis comme vous... Dévastée et je les maudis également.
J'espère qu'ils sont rayés du groupe et surtout qu'ils n'en adopteront pas d'autres...

LILI ANN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2022

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 0:19

Quelle raison ont ils donné pour justifier l'euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 9:33

Voici les prétextes de l'adoptante pour avoir fait tuer Shana, qui pourtant n'avait jamais posé aucun problème pendant les 1ers mois passés chez elle :

"Elle a attaqué une de mes chiennes et attaquait les gens qui venaient à la maison. Nous avons tout essayé nous allions en éducation et un vétérinaire comportementaliste. Rien n’y a fait nous avons été obligés de l’endormir suivant le conseil du vétérinaire. Nous avons aussi demandé à des refuges de nous la prendre mais étant donné son comportement ils ne voulaient pas. Nous n’avons vraiment pas pu faire autrement car dès qu’elle voyait cette chienne elle lui sautait dessus pour la mordre sans raison L’autre chienne couchée tranquillement. Nous sommes abattus très triste car nous l’aimions beaucoup désolée Nelly j’aurais préféré la voir vieillir. »

Elle a juste « oublié » de nous prévenir, alors que sur le contrat il est bien stipulé que seule l’association est habilitée a reprendre un chien dont on ne veut plus et que l’euthanasie, sans l’autorisation de l’association est exclue.

Vous trouverez les détails sur Facebook : https://www.facebook.com/page/101492284753157/search/?q=shana

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/01/2020

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 22:56

ma petite Shana. Il ne se passe pas une seule journée où je ne pense pas a toi. Tu etais si jeune.
Tu n'as pas eu le temps d'etre heureuse mais sache que nous t'aimions.
Nous pensions t'envoyer enfin vers le bonheur après tout ce que tu as subit.
Je te demande pardon Shana

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 7:23

De tout cœur avec vous...
Je pense si souvent à elle... Petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée   SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANA - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - EN PENSION chez Carmina - Adoptée par Dominique P (depart38) - Assassinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIONA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adoptée par Victoria A (depart89)
» SAM (ex DOLLY) - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adoptée par Anne-Claude C (depart44)
» DOLLY (ex PERLA) - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née en début mars 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adoptée par Charlène H et Sean S (depart74)
» ERIS (ex SUZIE) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née en avril 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adoptée par Elodie P (depart38)
» OSLO - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Né en début mars 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Rayan M (depart94)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Ils nous ont quitté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: