Membres :
Cet espace d’expression vous propose de débattre et d’échanger dans le respect des opinions et des droits de chacun. Vous êtes invité à vous y exprimer librement
La participation au forum est libre mais en vous inscrivant et contribuant par l’envoi d’un message vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions d’utilisation du forum.
Politesse :
Ce forum est modéré à posteriori, les messages que vous postez sont directement publiés sans aucun contrôle préalable. Il est de votre responsabilité de veiller à ce qu'ils ne portent pas préjudice à autrui et soient conformes à la réglementation en vigueur.
Propos interdits :
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message qu’ils estimeraient déplacé, inapproprié, contraire aux lois et règlements, et susceptible de porter préjudice directement ou non à des tiers.
Seront aussi supprimés, les messages qui :
1. incitent à la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la haine, l'incitation à la violence, au racisme
2. sont contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs,
3. tout propos injurieux, diffamatoire, insultant, menaçant, violent ou grossier
4. Les propos à caractère politique, religieux, raciste, xénophobe, pédophile, obscène, pornographique
5. portent atteinte aux droits d’autrui
Les modérateurs se réservent le droit d’exclure du forum, de façon temporaire ou définitive, toute personne dont les contributions sont en contradiction avec les règles mentionnées dans le présent document.
Messages :
Chaque message devra avoir une écriture correcte et lisible, le langage type SMS est interdit et sera réservé à votre téléphone portable
Tout message dans le but de nuire au staff sera supprimé, et son auteur banni.
Comptes utilisateurs :
Il est formellement interdit de créer plusieurs comptes.
Tout compte utilisateur pouvant être jugé injurieux, grossier, ou mal approprié pour différentes raisons pourra être modifié ou supprimé avec ou sans préavis.
Chaque membre peut personnaliser à sa guise sa signature dans les paramètres de son compte.
Un avatar ne doit pas dépasser 20 Ko car au-delà de cette limite cela peut nuire au bon fonctionnement du forum.
Message à caractère commercial :
Si vous souhaitez faire connaître un site Internet, ou si vous souhaitez passer une annonce professionnelle, vous devez au préalable demander une autorisation à un administrateur.
Modérateurs :
Les modérateurs sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour enrichir le forum. Ils sont là aussi pour aider les membres en cas de problème. N’hésitez pas à faire appel à leurs services si vous avez le moindre soucis.
Ils ont également pour rôle de rappeler les règles du forum aux membres ne les respectant pas, et d’organiser au mieux les sujets.
Vous les reconnaîtrez par leur couleur bleu ou rouge : annie bellen, Dom Pluma, melino, Abysse, marybee.
Vous vous devez de les respecter