ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FORMULAIRE D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
Lilly
froberger viviane
Abysse
marybee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent isabelle
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption milka   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:17

Famille aimante avec chiens. et chats. Adoption de milka qui 'nous touche. 0660600800
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 14:00

Laurent isabelle a écrit:
Famille aimante avec chiens. et chats. Adoption de milka qui 'nous touche. 0660600800

Bonjour,

Milka n'est plus disponible à l'adoption, elle vient de trouver sa famille qui l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Scalabre
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Souhait d adopter Uriel    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 10:08

Bonjour ,
Je souhaiterais adopter Uriel ,
Mais je n' arrive pas à répondre au questionnaire même en créant mon compte .
Comment puis je faire ,s il vous plaît .
En vous remerciant.
Bonne journée.
Mme scalabre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:02

Scalabre a écrit:
Bonjour ,
Je souhaiterais adopter Uriel ,
Mais je n' arrive pas à répondre au questionnaire même en créant mon compte .
Comment puis je faire ,s il vous plaît .
En vous remerciant.
Bonne journée.
Mme scalabre

Bonjour,

Vous pouvez copier le questionnaire et le coller dans "nouveau message" de votre boite mail, vous le remplissez et l'envoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sabatier Corinne
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Rusty    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 23:44

Comment dois-je procéder pour l'adoption de Rusty ?
Le rapatriement se passe comment, je suis dans le sud de la France, dans le Var, j'ai 3 chats, une maison avec jardin clôturé, je suis assistante familiale ainsi que mon compagnon, nous accueillons 3 enfants à notre domicile, nous sommes à la maison très souvent puisque nous travaillons chez nous,
Cordialement
Corinne Sabatier
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 12:08

Sabatier Corinne a écrit:
Comment dois-je procéder pour l'adoption de Rusty ?
Le rapatriement se passe comment, je suis dans le sud de la France, dans le Var, j'ai 3 chats, une maison avec jardin clôturé, je suis assistante familiale ainsi que mon compagnon, nous accueillons 3 enfants à notre domicile, nous sommes à la maison très souvent puisque nous travaillons chez nous,
Cordialement
Corinne Sabatier

Bonjour,

Pour adopter Rusty, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Nous faisons rentrer nos chiens par transporteur animalier. Celui-ci arrive par le Nord Est de la France.
Il appartient aux adoptants de venir chercher leur toutou à un des points d'arrêts suivants :
Bouillon pour la Belgique, dans la région de Metz à Sarrebourg, en région Parisienne à Sèvres et enfin à Feyzin dans la région Lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
contalisa@free.fr
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à m'inscrire pour faire une demande d'adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 12:18

Arrow Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption mamies bichon   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 18:11

bonjour
ce sont les mamies bichon que j aimerais adopter
ou sont elles svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 21:04

riviere a écrit:
bonjour
ce sont les mamies bichon que j aimerais adopter
ou sont elles svp?

Bonsoir,

Les 2 mamies bichon se trouve en Roumanie en ce moment, elles pourront rentrer en France en septembre si elles
reçoivent une demande d'adoption validée. N'hésitez pas à nous envoyer votre formulaire d'adoption FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
milaidy76@hotmail.fr
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Biug   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:49

Je vous adodete un bb chien un mal j ai déjà un mal un berger australien et j'ai en un amour a dommera autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 12:03

milaidy76@hotmail.fr a écrit:
Je vous adodete un bb chien un mal j ai déjà un mal un berger australien et j'ai en un amour a dommera autre

Bonjour,

Si vous souhaitez un loulou, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Nous faisons rentrer nos chiens par transporteur animalier. Celui-ci arrive par le Nord Est de la France.
Il appartient aux adoptants de venir chercher leur toutou à un des points d'arrêts suivants :
Bouillon pour la Belgique, dans la région de Metz à Sarrebourg, en région Parisienne à Sèvres et enfin à Feyzin dans la région Lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Redox83
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption pandora   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 18:12

Bonjour je souhaiterais adopter Pandora au seins de ma famille . Je souhaite prendre un chiot plutôt qu'un chien qui a déjà un passé car j'ai deux enfants dont un de trois ans se qui peut être compliqué avec un chien plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 19:22

Redox83 a écrit:
Bonjour je souhaiterais adopter Pandora au seins de ma famille . Je souhaite prendre un chiot plutôt qu'un chien qui a déjà un passé car j'ai deux enfants dont un de trois ans se qui peut être compliqué avec un chien plus vieux

Bonsoir,

Si vous souhaitez Pandora, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ambre973
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Pandora   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:48

Bonsoir,

Je suis déjà maman de deux adorables chien donc une femelle coton de tulear qui se nomme Rosabelle Agée de 12 ans et un mal jack Russel qui se nomme Zayon âgé de six ans.

Amoureuse des animaux depuis ma plus tendre enfance je suis à la recherche à l’heure actuelle d’un bébé car mon Zayon qui est le chien de ma grande sœur va déménager avec elle dans une nouvelle maison et Rosabelle se retrouvera donc toute seule ce qui n’est pour moi pas envisageable car étant sourde elle a besoin de son repère et de se brain de folie pour être heureuse.

C’est pour cela que je me permets de vous contacter car mon amour pour les animaux et leur bien être est sans faille.  

Si Pandora est toujours disponible serait-il possible que vous me joignez au 0781966137

Je vous remercie d’avance,

Ambre BAYLAC
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 21:27

Bonsoir
J’ai des soucis d’imprimante. Je suis retraitée en couple. J’ai 58 ans et mon mari 64 ans a la retraite aussi
J’ai une grande maison 180 m2 et un jardin clos de 2500 m. Pandora ne restera pas dehors seule. Elle dormira à la maison. Suivant sa taille dans notre chambre où le salon.
Nous avons également une maison à la mer où nous allons chaque mois courir sur la plage avé notre Berger Allemand âgé de 2 ans. 3 chats habitent la maison.
Tout le monde est pucés et vaccinés.
Retraités Pandora sera rarement seule.
Je reste à votre disposition pour vous fournir tout renseignement nécessaire
Bien cordialement
Christine Védrenne
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 23:41

Pandora a écrit:
Bonsoir
J’ai des soucis d’imprimante. Je suis retraitée en couple. J’ai 58 ans et mon mari 64 ans a la retraite aussi
J’ai une grande maison 180 m2 et un jardin clos de 2500 m. Pandora ne restera pas dehors seule. Elle dormira à la maison. Suivant sa taille dans notre chambre où le salon.
Nous avons également une maison à la mer où nous allons chaque mois courir sur la plage avé notre Berger Allemand âgé de 2 ans. 3 chats habitent la maison.
Tout le monde est pucés et vaccinés.
Retraités Pandora sera rarement seule.
Je reste à votre disposition pour vous fournir tout renseignement nécessaire
Bien cordialement
Christine Védrenne  

Bonsoir,

Si vous souhaiter adopter la jolie Pandora, il vous suffit de remplir le formulaire d'adoption et nous le retourner à assocoeursvagabonds@gmail.fr
Pour ce faire, il vous faut vous inscrire sur le forum pour pouvoir télécharger le formulaire.
Si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger, il vous suffit de copier le questionnaire et le coller sur "nouveau message" de votre boite
mail, ainsi vous n'avez plus qu'à le remplir et nous l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carré geraldine
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 16:25

Bonjour.je suis intéressée par votre belle chienne blanche.je vis en maison(78m2)avec un petit jardin clos.nous sommes à 2 kms de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 17:02

Carré geraldine a écrit:
Bonjour.je suis intéressée par votre belle chienne  blanche.je vis en maison(78m2)avec un petit jardin clos.nous sommes à 2 kms de la mer.

Bonjour,

Si vous souhaiter adopter Blanche, il vous suffit de remplir le formulaire d'adoption et nous le retourner à assocoeursvagabonds@gmail.fr
Pour ce faire, il vous faut vous inscrire sur le forum pour pouvoir télécharger le formulaire.
Si vous rencontrez des difficultés pour le télécharger, il vous suffit de copier le questionnaire et le coller sur "nouveau message" de votre boite
mail, ainsi vous n'avez plus qu'à le remplir et nous l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie87
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche un chiot   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 2:21

Bonsoir moi qui suis désespérément à la recherche dun chiot je vous votre bb qui a été un coup de coeur . Je suis une sportive je travaillée en extérieur ou il peut m'accompagner comment l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Legavre Michelle
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Suzie   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 23:08

Bonjour est-ce que Suzie est toujours à l'adoption J ai un vrai coup de coeur pour cette belle petite chienne.. J ai une adorable chienne croisée Berger allemand qui attend sa copine J ai beaucoup de temps et une grande maison avec grand jardin clôturé en bordure de rivière.. J ai quatre chats et des poules... combien de temps pour pouvoir l accueillir en France ??
Un grand merci pour votre réponse
Bien cordialement
Michelle Legavre
0610259130
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 21:42

Legavre Michelle a écrit:
Bonjour est-ce que Suzie est toujours à l'adoption J ai un vrai coup de coeur pour cette belle petite chienne.. J ai une adorable chienne croisée Berger allemand qui attend sa copine J ai beaucoup de temps et une grande maison avec grand jardin clôturé en bordure de rivière.. J ai quatre chats et des poules... combien de temps pour pouvoir l accueillir en France ??
Un grand merci pour votre réponse
Bien cordialement
Michelle Legavre
0610259130

Bonsoir,

Suzie est adoptée, elle va bientôt rejoindre sa famille qui l'attende avec impatience.

Nous avons d'autres loulous qui attendent de trouver une famille pour la vie, n'hésitez pas à aller jeter un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morillon
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 20:54

Nous serions sérieusement intéressés pour adopter cette petite princesse chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:37

Morillon a écrit:
Nous serions sérieusement intéressés pour adopter cette petite princesse chez nous .

Bonjour,

De quelle petite princesse parlez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jastuncmin@gmail.com
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Teddy   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 14:00

Nous aimerions adopter;  Teddy s'il est vraiment de petites tailles à l'âge adulte par contre on a un chat sibérien est ce qu'il serait compatible avec un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 14:08

jastuncmin@gmail.com a écrit:
Nous aimerions adopter;  Teddy s'il est vraiment de petites tailles à l'âge adulte par contre on a un chat sibérien est ce qu'il serait compatible avec un chat?

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir qu'il sera de petite taille adulte, ce ne sont que des estimations.
Pour ses ententes chats, Teddy n'est encore qu'un petit bébé de 3 mois, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, en revanche,
nous ne pouvons pas le tester car il n'y a pas de chats à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: COMMENT ADOPTER CHEZ NOUS :: Le formulaire d'adoption ou FA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: