ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pensions de nos chiens Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensions de nos chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/01/2020

Pensions de nos chiens Empty
MessageSujet: Pensions de nos chiens   Pensions de nos chiens Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:28

Je souhaite faire un petit topo suite à des informations que nous avons reçu, concernant 2 personnes qui essaient de semer le doute chez nos marraines.
En effet, nous venons d'apprendre que des messages leur sont envoyés, disant que nous ne reversons pas les pensions destinées à nos chiens parrainés, en particulier ceux de Cristina.
Il s'agit des chiens suivants : Cookie, Eclipse, Benji, Nougatine, Rocket, Rocky, Jazz, Roxane et Titane.
Pour ces 2 derniers chiens la marraine a décidé d'envoyer les pensions directement à Cristina suite au tissu de mensonges qu'elle a du avoir, sans chercher à savoir si c'était vrai. Je pense que pour Nougatine se sera la même chose, c'est l'association qui règlera la pension!
Je remercie les autres personnes pour leur confiance.

Nous avons reçu des copies de ces messages :

Pensions de nos chiens Texte10
Pensions de nos chiens E6bf4510
Pensions de nos chiens Texte110
Pensions de nos chiens D0932d11

Elle précise "MEME EN AVRIL!" Ce qui laisse penser qu'en mars Cristina n'aurait pas reçu ses pensions!!!

Voici la preuve du paiement :

Pensions de nos chiens Paypal10

Pensions Cookie, Eclipse, Benji, Nougatine, Rocket, Rocky, et Jazz 20 euros


Je n'ai pas l'habitude d'étaler mes problèmes mais là, ca va trop loin. La page Facebook , elles nous ont enlevé les accès, j'en ai la preuve mais celle là je la garde pour moi.
Ses messages sont pour inciter les marraines à ne plus passer par notre asso. Elles essaient de la faire couler. Je pense également qu'elles ont contacté Cristina.

Je met également mon petit mot plein de haine et oui suite au message de Cristina, j'étais en colère :

Pensions de nos chiens 5eda1c10

Je précise que Cristina nous a appelé au secours pour essayer de placer quelques chiens en familles d'accueil car ses voisins ont porté plainte contre elle et qu'elle a la police presque tous les jours. Elle en a 150 et nous a demandé de l'aider a en placer quelques uns. Malheureusement nous ne pouvons pas faire d'appel car plus de page Facebook. Ca n'a rien a voir avec l'argent.

Aujourd'hui elles envoient des messages aux marraines nous faisant passer pour des voleurs.

IL N'Y A AUCUN PARRAINAGE EN RETARD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
 
Pensions de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: INFORMATIONS GENERALES :: Débats, polémiques et coups de gueules-
Sauter vers: