ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
 

 CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)

Aller en bas 
+4
Lacote
Sébastien_Thorel
Lilly
marybee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/01/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 1:16

Nous avons choisi de vous présenter quelques vieux chiens qui se trouvent en fourrière depuis de nombreuses années, les laissés pour compte, trop vieux, trop grands, trop moches, craintifs, timides, noirs.
Ces chiens ont 9, 10 , 11 ans, des tailles moyennes à grandes. Nous savons tous que ces chiens ont une espérance de vie de 14 ans pour faire une moyenne.
Adopter un chien âgé c'est savoir qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, c'est savoir aussi que rien ne pourra empêcher cet attachement et cette tendresse qu'on aura pour ce loulou.
On comptera peut être les années, les mois qu'il lui reste à vivre, la souffrance quand il partira.
Mais le peu de temps passé auprès de vous l'aura rendu heureux, il aura connu le bonheur, ce bonheur d'être enfin aimé, caressé, d'avoir eu enfin une famille rien qu'à lui.
Je pourrais dire tellement de choses. Nous aimerions faire une grande chaine de solidarité pour ces vieux toutous.

Nous cherchons aussi des parrains et des marraines pour permettre à ces loulous de quitter la fourrière pour aller en pension
Merci de m'avoir lu




CHARLY

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly11

Si vous souhaitez le parrainer, toutes les infos ici : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t22-bulletin-de-parrainage#23


Sexe : Mâle
Âge : Né en 2009 (date estimée approximative)
Race : Croisé
Taille : Moyenne à grande (25 kg)

Stérilisé :  oui
Vacciné : oui
Pucé : 642 090 000 193 497

Ententes : Ok chiens, humains. Chats à vérifier

Caractère : Charly est un brave papy sociable et amical. Il n'est pas un chien actif de par son âge et ne bouge pas beaucoup. Il n'a pas l'air d'aimer beaucoup les autres chiens.
Il les accepte, mais quand ils se rapprochent, il grogne. Charly ne voit que d'un seul œil.

Histoire : Il a été ramassé dans la rue et mis en fourrière où il se trouve depuis 2016. 5 ans d'enfermement pour lui. Il va avoir 12 ans, nous ne connaissons pas son passé mais nous pouvons imaginer que soit il vivait en maison ou à l'attache comme cela arrive très souvent dans ce pays et a été jeté dans la rue car devenu trop vieux, soit il a toujours vécu dans la rue mais nous savons qu'à l'extérieur, la durée de vie des loulous est très courte. Svp il ne lui reste plus que quelques années à vivre, adoptez le, pour lui, pour qu'il connaisse quelques années de bonheur.

MISE À JOUR 22 décembre 2021 - Message de la part de Cristina à propos de Charly :

Charly n’entend plus beaucoup et voit assez mal. Parfois, il ne se rend même pas compte de ma présence près de lui. Il peut sembler sur la défensive simplement à cause d’un effet de surprise. Il dort beaucoup et de temps en temps vient me réclamer des caresses. Il n’aime pas qu’on le câline en le serrant, il veut juste des petites caresses. Il n’est pas recommandé pour un foyer avec des enfants, des chats ou des chiens qui pourraient s'avérer trop remuants pour lui. Il a besoin de beaucoup de calme et tranquillité.


Frais d'adoption : 50€ (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la castration ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assocoeursvagabonds@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t116-formulaire-d-adoption
Formulaire d'adhésion : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t21-bulletin-d-adhesion


CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 16945510

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 16949610

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 16983210

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 16990310[/b]


Dernière édition par marybee le Ven 24 Fév 2023 - 22:43, édité 1 fois

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:46

L'adorable Charly quitte la fourrière pour aller en pension chez Cristina CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 1f60d

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19415310

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noëlla
Invité




CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Charli   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 16:38

Bonjour,

Gros coup de coeur pour Charli, son regard si rempli de tristesse m'a déchiré le coeur.

Où Est-il ? Je ne suis pas naïve mais une femme émotive. Pas d'arnaque svp. Quel est le prix pour l'adopter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 17:11

Noëlla a écrit:
Bonjour,

Gros coup de coeur pour Charli, son regard si rempli de tristesse m'a déchiré le coeur.

Où Est-il ? Je ne suis pas naïve mais une femme émotive. Pas d'arnaque svp. Quel est le prix pour l'adopter.

Cordialement

Bonjour,

Charly est sorti de fourrière et se trouve maintenant dans un petit refuge en Roumanie.
Les frais d'adoption sont de 200€ (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la castration ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Non, pas d'affolement, il n'y a pas d'anarque chez Cœurs Vagabonds, d'ailleurs, nous avons, nous aussi adopté des chiens de Roumanie Wink

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien_Thorel




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2021

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:22

Bonjour, je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans et je suis en invalidité.

Je ne travaille donc plus, je passe mes journées avec mon chien Léo, un adorable Pardon Russel terrier de 6 ans adopté il y a 2 ans des suites de maltraitances, sur la place du marché de ma petite ville Dourdan dans l'Essonne.

Nous profitons ainsi de l'animation de cette petite ville de campagne et rencontrons des congénères, et un abris (les Halles du marché) en cas d'averse.

Une vie de rêve pour un chien qui ne supporte pas la solitude que d'avoir toujours son maître avec lui.

Je réfléchissais à trouver un copain pour Léo lorsque j'ai croisé le regard de Charly.

J'ai immédiatement craqué et envoyé un formulaire d'adoption par mail, en espérant que Charly après 5 ans de fourrière, pourra venir me rejoindre et rejoindre mon adorable chien Léo.

Bien que totalement fusionnel, Léo est au départ très timide avec les inconnus alors je crois qu'ils s'entendront bien tous les deux.

Charly semble vraiment adorable, j'ai craqué sur lui. Il aurait des très bonnes croquettes sans céréales, des friandises, des câlins et un super copain.

Sachant que si Il le souhaite il pourra dormir dans le lit avec Leo et moi.

Une belle vie de retraité pour cet adorable toutou.

PS: mon vétérinaire est la clinique vétérinaire de Sermaise qui est très réputée
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:46

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19548910

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19742810

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19660110

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19551510

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19541810

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 19512710

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 16:20

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:30

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22406810

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 21908710

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20960510

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22239610

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22152910

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22312311

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22277510

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 21977610

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 21893410

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 22189610

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 23:21

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 10:31

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 24439312



Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 19:25

Charly et Ninne

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 25647611

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 25388911

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 19:36

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 27220710

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 22:28

Pourquoi ne pas avoir répondu à Sébastien thorel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 12:12

Lacote a écrit:
Pourquoi ne pas avoir répondu à Sébastien thorel ?

Il n'est pas resté sans réponse, pas d'inquiétude, nous avions échangé par téléphone de son projet d'adoption Wink

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 12:34

Dommage pour Charly...
Merci à vous coeurs Vagabonds I love you

Lilly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 14:04

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly17 CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly19

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly18 CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly21

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly20

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 22:18

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 19:10

Nous savons que Charly ne voit pas bien. En fait Il ne voit plus que d'un oeil. Ce qui fait que, lorsque Cristina s'approche de lui, si elle arrive du mauvais coté, il est surpris et fait un écart. par la suite, il la reconnait et tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 13:52

Charly est vieux, il a passé 5 ans en fourrière, 1 an 1/2 au refuge. De sa vie d'avant, on ne connaît rien

Il ne lui reste peut-être plus longtemps à vivre : n'a-t-il pas droit à un peu de bonheur avant de partir vers l'au-delà ?

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly23 CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly22

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly24

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Charly25


sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 14:33

Papy Charly a passé 2 heures à renifler le jardin, là il vient de s installer dans son coin dodo

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230314

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 14:49

On dirait qu'il a fait ça toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 12:58

Charly dors, s'est levé pour boire et il est reparti pour un dodo, à croire qu'il préféré son nouveau lit que le jardin. Repose toi mon Charly

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230323
CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230324

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 16:50

mets toi a sa place: non seulement le voyage l'a fatigué mais il jamais eu de lit a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 13:39

Papy Charly semble avoir délaisser le grand matelas pour préférer un "dodo" plus petit et "caché" des autres. Il sort faire son petit tour tranquillement Wink

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230337
CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230338
CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230339

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 22:30

Parfois papy Charly ne sait pas trop où dormir..dans "le grand lit" où dans un endroit beaucoup plus petit. Il fait son petit tour dans le jardin et rentre faire la sieste



CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230342

CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) 20230343

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)   CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARRY - Vieux mâle croisé de grande taille - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C
» WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C
» DENNYS - Mâle croisé de taille moyenne - Né en 2010 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C (dept 28)
» TWO STEP (ex DIEGO) - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Né en début mars 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Déborah D (depart94)
» ARES - Mâle croisé de taille moyenne - Né en 2014 environ - (FOURRIERE) - En pension chez ALINA - Adopté par Dominique C (dept 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: