ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORMULAIRE D'ADOPTION Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FORMULAIRE D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
Lilly
froberger viviane
Abysse
marybee
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/01/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:10

ATTENTION, LE FORMULAIRE D’ADOPTION NE PEUT PAS ÊTRE REMPLI EN LIGNE, IL FAUT L’ENVOYER  PAR MAIL À : assocoeursvagabonds@gmail.com

POUR LE TÉLÉCHARGER (FORMAT WORD OU PDF), VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

SINON VOUS POUVEZ COPIER DIRECTEMENT LE QUESTIONNAIRE CI-DESSOUS DANS VOTRE MAIL



Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos loulous. C’est grâce à vous que l'un de ces malheureux pourra connaître enfin le bonheur et la chaleur d’un foyer.
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’adoption.
Nous vous demandons d’y répondre avec le plus de sincérité possible afin que toutes les conditions soient réunies pour que cette adoption soit la plus belle et la plus parfaite.
Dès réception de votre demande d’adoption, l’équipe l’étudiera. Si elle est validée, un appel sera passé afin de faire plus ample connaissance. Enfin nous organiserons avec votre accord, une visite à votre domicile


FORMULAIRE D’ ADOPTION


Nom du chien que vous souhaitez adopter :

1 - Coordonnées :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Ville, Code postal :
N° Tel fixe :                                              Portable :
Mail :
Facebook :
Date de naissance :


2 - Lieu de vie :

Quel est votre lieu de vie ? (Ville, Montagne, Mer, Campagne, Banlieue, etc ...)
Habitez-vous en maison, appartement, autre ?
Quelle en est la superficie ?
Possédez-vous un jardin ?    oui          non   
Si oui, quelle en est la superficie ?                                 Est-il clôturé ?     oui          non                  
Quelle est la hauteur de la clôture ?
Etes-vous locataire ou propriétaire ?
Si vous êtes locataire, avez-vous l’accord du propriétaire pour accueillir un animal ?     oui          non   
Avez-vous prévu de déménager ?      oui           non   
Si oui, dans combien de temps ?


3 – Votre famille :

Vivez-vous en couple ?  
Si oui, quel est le  nom de votre conjoint ?                                             Quel est son âge ?                                                                                          
Avez-vous des enfants ?     oui       non  
Si oui, combien ?                                                                                 Quel âge ont-ils ?
Avez –vous prévu d’avoir un enfant dans l’année ?    oui          non   
Tous les membres de votre famille sont-ils d’accord pour adopter ?


4 - Travail :

Travaillez-vous ?   oui            non    
Si oui, quelle est votre profession ?
Si non, êtes vous retraité(e), à la recherche d’un emploi, autre ?
Quels sont vos horaires de travail ?
Nombre de jours/semaine ?
Y a-t-il d’autres personnes qui travaillent au sein de votre foyer ?       oui              non   
Si oui, lien de parenté ?                                                       Age ?
Quelle est leur profession ?
Quels sont leurs horaires de travail ?                                    
Nombres de jours/semaine ?


5 - Vos animaux :

Avez-vous des animaux ?
Si oui, lesquels ?

Sont-ils :    Stérilisés ?
                Identifiés ?
                Vaccinés ?                                                            
Ages ?                 Sexes ?           Tailles ?

Avez-vous déjà perdu un animal ? (fugue ou décès)
   
Où vivra le chien pendant vos absences, maison, jardin, garage etc… ?

Où dormira t-il (quelle pièce de la maison ou extérieur) ?
    Avez-vous la possibilité d’isoler votre animal ?

Avez-vous prévu des promenades ?     oui          non 
   Si oui, combien par jour et quelle durée ?
   Sorties dans le jardin ?   Nombre ?              Durée ?

Avez-vous prévu l’inscription dans un club canin ?

Emmènerez-vous le chien avec vous en vacances ?   oui         non 
Si non, qui le gardera ?

Si vous êtes hospitalisé(e)) qui s’occupera de l’animal ?

En cas de perte de travail  que deviendra l’animal ?

En cas de séparation qu’adviendra-t-il de l’animal ?

Si vous choisissez d’adopter un chiot, à quelles difficultés pensez être confronté ?


6 - Questions d’ordre général :

a. Avez-vous des connaissances en éducation canine ?      oui                non 
    Si oui, comment les avez-vous acquises ?

b. Que pensez-vous de la stérilisation ?

c. Quelles raisons vous poussent à adopter un animal ?

d. A combien estimez-vous les dépenses annuelles pour votre animal ?

Pourquoi avoir choisi d’adopter dans notre association ?

e. Comment nous avez-vous connu ?



Merci de nous renvoyer ce questionnaire à notre adresse mail :  assocoeursvagabonds@gmail.com
Fichiers joints
FORMULAIRE D'ADOPTION Attachmentformulaire-adoption.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(60 Ko) Téléchargé 17 fois
FORMULAIRE D'ADOPTION Attachmentformulaire-adoption.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(475 Ko) Téléchargé 20 fois


Dernière édition par marybee le Lun 25 Mai 2020 - 0:24, édité 1 fois

Joeal, Mona Val et Sylvie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
Abysse




Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:51

Pour télécharger le formulaire d'adoption il faut vous inscrire sur le forum, en cliquant en haut sur "s'enregistrer"

Sinon vous pouvez copier/coller du formulaire, le remplir et ensuite envoyer par mail votre demande



Revenir en haut Aller en bas
froberger viviane




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Formulaire d adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:08

Bonjour
Je n arrive pas a trouver Le formulaire d adoption
Revenir en haut Aller en bas
froberger viviane




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:12

Je n arrive pas à le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Catalano
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Aimerais un petit chien entre 6 a 8 km merci le 27 juillet perdu mon Labrador 14ans Cdlt    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 7:49

Aimerais un petit chien booster terrier ou autre merci
Revenir en haut Aller en bas
Déesse séductrise
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Frédéric n'arrive pas à trouver le formulaire d'adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 15:49

Bonjour je ne trouve pas le formulaire pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 6:53

Déesse séductrise a écrit:
Bonjour je ne trouve pas le formulaire pour l'adoption

Bonjour, vous le trouverez en cliquant sur ce lien : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t116-formulaire-d-adoption
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 10:05

Bonjour,
J'habite à Menton. J'ai lu que le rapatriement va jusqu'à Lyon. Est-il possible de récupérer la petite chienne que j'ai vue sur le site dans les Alpes Maritimes ou le Var ? j'avais vu "département 83" sous sa fiche et c'est pour cela que j'avais "postulé".
Merci de votre réponse
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marybee
admin
admin
marybee


Messages : 1064
Date d'inscription : 21/01/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:56

il faudra trouver un covoiturage je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com
Blandin Nicolas
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Demande d'adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:41

Bonjour,

Je vous contacte suite à l'annonce pour Luna.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite seul depuis 1 an dans un appartement de 40m2 en région parisienne.

Je suis dans une résidence sécurisé avec un grand parc au sein de la résidence et il y a un autre grand parc et la forêt a 50m de mon domicile.

De plus je travaille toute l'année en télétravail je serais donc toujours la pour m'occuper d'elle.

Je serais ravi de pouvoir l'accueillir chez moi et reste à votre disposition pour échanger.

Bien à vous.

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Colautti
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Ivnanohen    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:05

Mon compagnon et m’ois avons emménager ensemble, nous avons un beau jardin qui sera el sanctuaire du petit chiot.

Nous sommes tomber sous son charme et souhaitons làdopter.
Cordialement
Daphné COLAUTTI
Revenir en haut Aller en bas
Guillot Elisabeth
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption Luna   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:11

Bonjour,

Ma famille est moi même avons craqué pour cette petite femelle.
Nous recherchons une petite puce comme celle-ci depuis longtemps.
Nous avons déjà eu plusieurs chiens qui nous ont quitté de vieillesse.
Nous avons un jardin et nous sommes une famille de sportifs, elle sera tout le temps avec nous.

Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fafchamps Anne marie
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Demande d adoption de Roméo    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 20:42

J aimerais avoir des renseignementscomplémentaires pour l adoption de Roméo et le fonctionnement de cette démarche j ai un petit vieux bichon et un petit chien croisé que j ai adopté l année passée chez SOS poilus il venait de l Espagne j ai aussi un chat j aime beaucoup les animaux aux
Revenir en haut Aller en bas
Christien
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:45

Bonjour nous recherchons un petit loulou ou louloutte peu importe taille moyen pour lui apporter amour soin nous avons une maison et mamie est à la maison toute la journée car papie travaille encore que tout les après-midi en vous remerciant de votre écoute ha oui nous sommes d Alsace à côté d Altkirch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:46

Christien a écrit:
Bonjour nous recherchons un petit loulou ou louloutte peu importe taille moyen pour lui apporter amour soin nous avons une maison et mamie est à la maison toute la journée car papie travaille encore que tout les après-midi en vous remerciant de votre écoute ha oui nous sommes d Alsace à côté d Altkirch

Bonjour,
N'hésitez pas à aller parcourir notre forum pour y découvrir nos loulous qui attendent de trouver une gentille famille Wink
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f12-en-roumanie
Ensuite il vous suffit de télécharger le formulaire d'adoption que vous trouverez sur le forum et de nous l'adresser par mail à "assocoeursvagabonds@gmail.com"

Revenir en haut Aller en bas
Moigne Lucy
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption sweety    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:28

Bonjour , je m'appelle Lucy j'ai 26 ans je vie avec Gaëtan 24 ans .
Nous avons déjà 3 chiens parfaits !
Chantal 3 kgs le petit spitz
Waska la malinoise sortie de la spa en juillet
Kira la louve
Nous sommes artistes et nous avons choisi de vivre avec nos chiens en camion pour pouvoir aller de villes en villes chanter nos chansons !
Nous avons bien réfléchi à l'adoption d'une nouvelle pensionnaire .
Kira et waska sont complices comme jamais . Mais de leur 20 et 30 kgs les jeux sont inaccessibles a changa.
Il cherche désespérément de l'attention .
Nous avons donc décidé de lui trouver une compagnone de sa taille pas trop vielle pour qu'elle puisse se dépenser avec lui en liberté sous nos yeux bienveillant !
Sweety est adorable mais peut être avez vous une autre idée pour nous permettre d'adopter une chienne par son caractère et non soma mignonerie ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou150@gmail.com
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Formulaire dado   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 23:13

Bonsoir comment ça ce passe pour les futures adoptants qui habitent loin ? Je suis à côté de Besançon je vis en appartement avec un balcon et un chat âgé de 13 ans qui ok chien de petite ou moyenne taille merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:29

Boutchou150@gmail.com a écrit:
Bonsoir comment ça ce passe pour les futures adoptants qui habitent loin ? Je suis à côté de Besançon je vis en appartement avec un balcon et un chat âgé de 13 ans qui ok chien de petite ou moyenne taille merci pour votre réponse

Lors des rapatriements, nous avons plusieurs points d'arrêts, en commençant par le Nord Est, généralement à Charleville Mézières,
Maizières lès Metz, puis en Région Parisienne et pour finir, un dernier à Lyon.
Une fois l'adoption validée, il vous faudra venir chercher votre futur loulou le jour du rapatriement, au point d'arrêt le proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
hele.boufekrane@free.fr
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: adoption lilou   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:55

bonsoir je souhaiterais adopter lilou ou se trouve t elle merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 13:14

hele.boufekrane@free.fr a écrit:
bonsoir je souhaiterais adopter lilou  ou se trouve t elle merci

Bonjour,
Lilou se trouve dans un petit refuge en Roumanie.
Elle pourra rentrer en France si elle reçoit une demande d'adoption validée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevallier
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 12:51

Je voudrais avoir des renseignements sur Domino elle me semble correspondre, et elle et attendrissante je voudrais faire son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:43

Chevallier a écrit:
Je voudrais  avoir des  renseignements  sur  Domino  elle  me  semble  correspondre,  et elle  et  attendrissante je voudrais  faire  son  bonheur  

Bonjour, vous trouverez toutes les informations la concernant sur son post Wink
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t429-domino-femelle-croisee-de-petite-taille-nee-en-fin-2019-environ-en-fourriere
N'hésitez pas à envoyer votre demande d'adoption pour cette jolie puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayer danielle
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption Domino   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 23:05

Je serais intéressée pour l adopter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier vallet
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 2:52

Bonjour je me permet de vous contacter car je voudrais en savoir plus sur mina
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3305
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:34

Xavier vallet a écrit:
Bonjour je me permet de vous contacter car je voudrais en savoir plus sur mina

Bonjour,

Mina est un chiot de 9 mois qui se trouve dans une fourrière en Roumanie.
vous pouvez trouver toute les informations la concernant sur son post :
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t461-mina-chiot-femelle-croisee-de-taille-petite-a-moyenne-a-l-age-adulte-nee-en-juillet-2020-environ-en-fourriere

Elle pourra rentrer en France si elle reçoit une demande d'adoption validée.
Nous nous chargeons du rapatriement et pour cela, nous avons plusieurs points d'arrêts, en commençant par le Nord Est, dans la région de Metz,
puis en Région Parisienne et pour finir, un dernier à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: COMMENT ADOPTER CHEZ NOUS :: Le formulaire d'adoption ou FA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: