ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
 

 WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C

Aller en bas 
+4
LILI ANN
guy16
Lilly
cath-j
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 8:54

WHITE

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 18745510

Parrainé par Sonia W WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 1f496

Sexe : Mâle
Âge : Né en avril 2018 (date estimée approximative)
Race : Croisé
Taille : Moyenne

Stérilisé : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : 642 090 000 167 735

Entente : OK chiens - White est très craintif et ne se laisse pas approcher par l'humain

Caractère : White était un loulou joueur et sociable à son arrivé, mais les années passées à la fourrière l'ont rendu timide voire même craintif.

Histoire : Il est à la fourrière depuis plus de 2 ans. Arrivé encore bébé à l’âge de 10 mois, il a passé sa jeunesse derrière les barreaux et personne n’a jamais posé son regard sur lui.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assocoeursvagabonds@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t116-formulaire-d-adoption
Formulaire d'adhésion : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t21-bulletin-d-adhesion

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 26fev-12

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 18813110

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 18851410

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 18740710

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 18854910


Dernière édition par cath-j le Mer 30 Aoû 2023 - 21:14, édité 6 fois

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 9:21

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 24210310

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 24209210

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 20:51

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 25143510

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guy16




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 20:59

je vois qu'elle(il) est sorti de la fourriere.
dommage qu'lui ait fallu changer de sexe pour y parvenir,mais ne dit on :"la fin justifie les moyens" Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 18:50

il est sorti de la fourrière mais, depuis le mois de mai, il n'y a eu aucune demande d'adoption pour lui. C'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
LILI ANN




Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 22:59

Bonsoir, je viens de regarder le post de WHITE mais j'ai une question qui vous paraîtra bizarre mais que je dois poser. J'ai l'impression que sur les premières photos et sur la dernière photo+ la vidéo ce n'est pas du tout le même chien!!! Le premier a plutôt un poil long et il est grand, la dernière photo et la vidéo montrent un chien à poils ras et plutôt petit. Je me trompe ou je deviens bigleuse?

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:16

Moi je ne comprends pas le commentaire de Guy...

LILI ANN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:54

Lacote a écrit:
Moi je ne comprends pas le commentaire de Guy...

White était présenté par la fourrière comme une femelle qui s'appelait Blanche.
C'est une fois qu'il est arrivé au refuge que Cristina s'est rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un mâle que nous avons rebaptisé White.
Nous avons donc corrigé son post pour mettre les informations à jour.
Ce n'est donc pas parce qu'il a "changé de sexe" qu'il est sorti de la fourrière, mais parce qu'il est sorti de la fourrière que nous avons pu constater l'erreur commise.

Lacote et LILI ANN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LILI ANN




Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 12:49

Bonjour, moi j'ai posé une question le 8 février, on ne m'a pas répondu mais ce n'est pas grave. J'espère avoir une réponse à ma question d'aujourd'hui. Comment va WHITE maintenant qu'il est au refuge, est-ce qu'il évolue mieux par rapport à sa régression à la fourrière? J'espère qu'il va bien et qu'une gentille famille craquera pour lui. Il est très beau et si émouvant ! Si je pouvais, je n'hésiterais mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut; Bonne chance mon beau WHITE !

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 13:31

C'est vrai que le White (ex Blanche) a beaucoup changé, mais il s'est passé 2 ans entre les 2 séries de photos. Il était encore un bébé de 10 mois quand il est arrivé à la fourrière il en est ressorti à presque 3 ans. Le poil de bébé est devenu le poil d'adulte mais si on regarde le bout de son museau on retrouve bien le contour noir autour de la truffe, ainsi qu'au-dessus des yeux.

Il est toujours très craintif et ne se laisse toujours pas approcher par Cristina. Au moins il bénéficie au refuge de meilleures conditions de vie qu'à la fourrière et n'est pas brutalisé.

Lacote et LILI ANN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LILI ANN




Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 14:24

Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil. C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il était bébé à son arrivée en fourrière, d'où le changement à l'âge adulte. Je suis très triste de lire qu'il ne se laisse toujours pas approcher par Christina. Cela veut dire qu'il ne pourra pas encore être mis à l'adoption, je suppose. J'espère qu'il évoluera sereinement au refuge. Avec patience et amour, il finira par reprendre confiance et trouvera sa famille, je n'en doute pas. Merci Cathy

Lacote et cath-j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 21:23

Plus d'un an après avoir quitté la fourrière White est toujours aussi craintif. Qu'ont-ils pu pu lui faire pour qu'il soit à ce point traumatisé ? Sad

En présence de Cristina il part se réfugier au fond de sa niche et refuse même la nourriture qu'elle lui propose. Par contre, dès qu'elle s'éloigne il sort de sa cachette.

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C White-11

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C White-10

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C White-12


 

Lacote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 11:04

Petit White...commence par "ranger" ta chambre et prépare ton petit sac de voyage Very Happy août va vite arriver Onyx r attend pour te reapprendre a jouer ainsi que tes futurs copains

Lacote, sandra.N et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patte




Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 8:30

Quelle chance il a ce beau White , sortir du refuge et aller au sein de votre famille , libre , entouré de copains pour lui ré apprendre la vie .
Vous êtes une personne avec un cœur immense , merci Dom Pluma !!

Lacote et sandra.N aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lacote




Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 57
Localisation : Cusset Allier

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 18:21

C'est vraiment formidable !!!
Merci Dom Pluma pour ce que vous faites et que vous êtes...
C'est exactement ce que j'aimerais faire mais impossible pour le moment... À ma grande tristesse.
Merci infiniment pour eux 🙏🙏

sandra.N et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandra.N




Messages : 289
Date d'inscription : 12/01/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 13:13

Je me joins à lacotte et patte....beaucoup d'admiration, on aimerait toutes en faire plus....vous vous le faites...Merci pour tous ces chiens que vous sauvez.

Lacote et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 13:57

White et Ninne sont arrivés à la maison bien qu'i appréciable White n a pû résister au "rôti de jambon" il a quelque kilos à prendre. Apres son mini repas il est parti explorer les dodos et choisir celui qui sera le sien pour se soir



WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 20230818

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 14:47

White s'est laissé caresser, je compte beaucoup sur mes loulous pour lui réapprendre à jouer et être bien dans ses pattounes

sandra.N et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patte




Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 16:52

Un peu sur le qui vive , mais j ai bien l impression qu il apprécie les caresses autant que le jambon !

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 20:24

White exploré le jardin, reniffle beaucoup....WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 20230819
WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 20230820
WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C 20230821
Revenir en haut Aller en bas
Patte




Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 20:34

White n a que 5 ans , il ne connaît rien , à part la solitude de la fourrière puis du refuge
Il va en faire de beaux rêves avec toutes ces découvertes et il devrait pouvoir re-découvrir le jeux avec Onyx et Flocon
C est fabuleux ce que vous lui offrez !

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 8:43

Quand on prend un "craintif" il faut avoir des loulous bien dans leur pattounes pour "les aider". Onyx est devenu mon plus jeune loulou il n a pas encore un an et il entraîne White à re-découvrir la "vraie" vie d un loulou

sandra.N et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patte




Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 11:50

Quelle belle entente chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pluma
Modérateurs
Modérateurs
Dom Pluma


Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2020

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 20:36

White profite maintenant et joue le plus souvent avec Onynx, même si je le caresse pas comme je le souhaiterais, il s'amuse et c'est le plus important

sandra.N et Patte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patte




Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2022

WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 21:25

Quel plaisir de voir un toutou craintif , s ébattre si joyeusement après si peu de temps
Ça devrait donner confiance à ceux qui doutent , qui ont peur de se lancer dans l adoption

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Empty
MessageSujet: Re: WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C   WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE - Mâle croisé de taille moyenne - Né en avril 2018 environ - (FOURRIERE) En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DENNYS - Mâle croisé de taille moyenne - Né en 2010 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C (dept 28)
» CHARLY - Mâle croisé de taille moyenne à grande (25 kg) - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA. Adopté par Dominique C. (depart28)
» SCOTTY (ex URIEL) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né en avril 2021 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Corinne R (depart78)
» GARRY - Vieux mâle croisé de grande taille - Né en 2009 environ - (FOURRIERE) - En pension chez CRISTINA - Adopté par Dominique C
» ARES - Mâle croisé de taille moyenne - Né en 2014 environ - (FOURRIERE) - En pension chez ALINA - Adopté par Dominique C (dept 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: LES CHIENS A L'ADOPTION :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: