ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FORMULAIRE D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
Lilly
froberger viviane
Abysse
marybee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 21:44

Priscil maxou a écrit:
Bonjour  , j'ai  visité  votre site et je suis  tombée sur la fiche de paprika et je veux l'adopter  pour la vie , si vous  me donnez cette chance.
Merci d'avance.
Priscilla

La petite Paprika a été adoptée.
Voici les chiens de petites tailles à adopter : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f49-nos-petites-tailles
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Moullard
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption Duxie    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:42

Cette petite fille est adorable et je suis prête pour une adoption elle sera très heureuse avec moi j’ai déjà trois bébés mais j’ai une maison et un jardin. Je suis dans le 78 et je peux venir la chercher dans le 92 sans problème ! Je compte sur vous
Très cordialement
Emmanuelle

0633694143
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:17

Emmanuelle Moullard a écrit:
Cette petite fille est adorable et je suis prête pour une adoption elle sera très heureuse avec moi j’ai déjà trois bébés mais j’ai une maison et un jardin. Je suis dans le 78 et je peux venir la chercher dans le 92 sans problème ! Je compte sur vous
Très cordialement
Emmanuelle

0633694143


Bonjour,
Si vous souhaitez adopter une de nos petites louloutes, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com, en précisant bien son nom
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reneaux
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 8:19

J aimerai adopter mocca je suis retraitée donc très présente j habite à la campagne avec un grand terrain clôturé pleins de câlins assurres
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 9:01

Reneaux a écrit:
J aimerai adopter mocca je suis retraitée donc très présente j habite à la campagne avec un grand terrain clôturé pleins de câlins assurres

Bonjour,
Si vous souhaitez adopter Mocca, il vous faut remplir le formulaire d'adoption que vous trouverez tout en haut de ce post et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Merci

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valeriebasso
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Zora   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:14

Demande d'adoption pour zora
Revenir en haut Aller en bas
TABAREAU Micheline
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption de Gizmo   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:28

Gizmo m'intéresse j'habite a saint raphael dans le Var, j'j'ai une maison avec un jardin merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
TABAREAU Micheline
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption de Gizmo   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:33

Gizmo m'intéresse j'habite a saint raphael dans le Var, j'j'ai une maison avec un jardin merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 16:15

TABAREAU Micheline a écrit:
Gizmo m'intéresse j'habite a saint raphael dans le Var, j'j'ai une maison avec un jardin merci de me contacter

Bonjour,
Si vous souhaitez adopter Gizmo, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calian Nina
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption d’un chiot pour offrir un foyer aimant et une nouvelle vie    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:10

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de l’adoption d’un chiot ayant connu une histoire difficile dans le but de lui offrir une nouvelle vie. En voyant ces chiots en difficulté nous avons bien entendu envie de tous les aider mais si je peux en sauver un pour qu’il connaisse un foyer aimant et que tout le monde fait de même, nous serons dans la bonne voie.
De ce fait,
Pouvez-vous m’en dire plus sur vos chiots et les démarches à suivre ?
Pour m’informer et savoir quel chiot serait le plus heureux et adapté à mon mode de vie.

Merci d’avance et au plaisir de vous lire.
Cordialement,
CALIAN Nina
Revenir en haut Aller en bas
Calian Nina




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2022

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Formulaire    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:26

Bonjour,
J’ai validé mon compte mais je n’arrive toujours pas à répondre au formulaire d’adoption.
Merci d’avance.
Calian Nina
Revenir en haut Aller en bas
Calian Nina




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2022

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:30

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de l’adoption d’un chiot ayant connu une histoire difficile dans le but de lui offrir une nouvelle vie. En voyant ces chiots en difficulté nous avons bien entendu envie de tous les aider mais si je peux en sauver un pour qu’il connaisse un foyer aimant et que tout le monde fait de même, nous serons dans la bonne voie.
De ce fait,
Pouvez-vous m’en dire plus sur vos chiots et les démarches à suivre ?
Pour m’informer et savoir quel chiot serait le plus heureux et adapté à mon mode de vie.

Merci d’avance et au plaisir de vous lire.
Cordialement,
CALIAN Nina

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 13:51

Calian Nina a écrit:
Bonjour,
J’ai validé mon compte mais je n’arrive toujours pas à répondre au formulaire d’adoption.
Merci d’avance.
Calian Nina

Bonjour,
Si vous êtes inscrite vous devriez pouvoir télécharger le formulaire au format word ou pdf pour le compléter. Si vous n'y parvenez pas vous pouvez copier-coller directement dans votre mail le texte du formulaire tout en haut de ce post.
Le formulaire est à renvoyer par mail à assocoeursvagabonds@gmail.com. Nous l'étudierons puis vous recontacterons pour en discuter avec vous et aborder les éventuelles questions.
Merci de votre intérêt pour nos petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Steinhoff Franck
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande d'adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 0:37

Bonjour je cherche à adopter un labrador retriever noir ou sable âge varient de quelques mois, jusqu'a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 9:00

Steinhoff Franck a écrit:
Bonjour je cherche à adopter un labrador retriever noir ou sable âge varient de quelques mois, jusqu'a 7 ans

Bonjour,
Les chiens proposés à l'adoption par notre association sont nés ou ont été abandonnés dans la rue. Ils sont issus de multiples croisements, nous n'avons pas de chiens de race.

Nous avons 2 chiots de 10 mois qui pourraient avoir quelques similitudes par leur morphologie, mais leurs origines nous sont parfaitement inconnues :

https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t732-blacky-chiot-male-croise-de-taille-moyenne-a-l-age-adulte-ne-en-sept-2021-environ-refuge-de-maya
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t733-pepper-chiot-femelle-croisee-de-taille-moyenne-a-l-age-adulte-nee-septembre-2021-refuge-de-maya?highlight=pepper

Si vous pensez que l'un d'eux est susceptible de vous intéresser, envoyez-nous un formulaire d'adoption que nous étudierons avec attention

En attendant merci de votre intérêts pour nos loulous.

Revenir en haut Aller en bas
Icard
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Formulaire d'adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:53

Comment avoir le formulaire svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Kim.rose35@hotmail.fr
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 2:45

Alaska m'intéresse, mais habite Rennes 35000. En retraite recherche petit chien calme doux affectueux, aimant les enfants. Viens de perdre mon petit bichon de 14 ans. Habite à la campagne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 22:41

Kim.rose35@hotmail.fr a écrit:
Alaska m'intéresse, mais habite Rennes 35000. En retraite recherche petit chien calme doux affectueux, aimant les enfants. Viens de perdre mon petit bichon de 14 ans. Habite à la campagne. Merci d'avance.

Notre transporteur ne va pas jusqu'à Rennes. Son arrêt le plus près de chez vous sera en Ile de France.
Vous trouverez ici tous nos chiens de petites tailles à adopter https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f49-nos-petites-tailles

Si vous pensez que l'un d'eux pourrait faire votre bonheur et que vous pourriez venir le chercher à l'arrêt du transporteur, n'hésitez pas à nous envoyer le formulaire d'adoption FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Happy26

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUA Monique
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption du petit Elios qui était dans le clapier   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:40

Bonjour.
Je suis seule et à la retraite, j'ai 2 chats que j'ai adopté pour maltraitance, je vis en appartement Rdc avec terrasse devant et jardin derrière clôturer derrière, hauteur des lauriers 2m50 avec grillage et portillon.
Je sais ce qu'un animal coûte, j'en suis consciente, j'en ai encore eu l'expérience avec mes 2 chats

J'ai tout mon temps pour éduquer le petit loulou, lui donner de l'attention, de l'amour, tendresse, brosser, promenades, le sociabiliser, le faire rencontrer ses congénères avec prudence, il va falloir beaucoup de patience, mais j'en ai, et de l. Amour à profusion.

J'ai une vétérinaire qui s'occupe de mes chats qui sont en très bonne santé et équilibré.
Je vous propose donc d'adopter le petit chiot.

Merci pour votre retour

Cordialement
Mme BRUA
Revenir en haut Aller en bas
Pacque Martine
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Adoption d un chien   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 23:20

Bonjour je vis seule et j ai 66 ans, mais je suis très active, je suis à la rechtde mon compagnon à quatres pattes, que je souhaite petit ou taille moyenne, il ferait partie intégrante de ma vie de ma famille et pourrait m accompagner le plus souvent possible, qu il soit seul le moins possible , j habite dans le 23 en creuse à Aubusson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: COMMENT ADOPTER CHEZ NOUS :: Le formulaire d'adoption ou FA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: