ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FORMULAIRE D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
Lilly
froberger viviane
Abysse
marybee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Debayle Michelle
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 4:32

Je serais intéressé part votre toutoune je voudrais savoir les prix pour l adoption merci a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 8:30

Debayle Michelle a écrit:
Je serais intéressé part votre toutoune je voudrais savoir les prix pour l adoption merci a vous cordialement

Bonjour,

De quelle toutoune parlez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Francoise Beauvoi
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption Tobby   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 9:47

Je pourrais adopter Tobby je vis dans le 92 à Bois colombes avec petit jardin et chats
Merci de m indiquer les conditions
Revenir en haut Aller en bas
vittaut
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: j’aimerais adopter dixy   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 9:17

bonjour j’aimerais adopter dyxi est lui apporter tout l’amour quelle a besoin est pour jn meilleur avenir pour cette louloute nous avont plein d’amour a lui donner je vie en appartement mais un jardin elle sera toujours en presence de quelqu’un a la maison elle sera sorti régulièrement est elle y recevera la meilleure éducation est de la tendresse de
Revenir en haut Aller en bas
Francoise Beauvois
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption dans le 92   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 20:29

Je souhaite adopter Tobby
06 86 70 74 54
Revenir en haut Aller en bas
Vicart




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 22:39

Bonjour 👋.
Je souhaite adopter Alaska de 3 mois.
Comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 8:05

Francoise Beauvoi a écrit:
Je pourrais adopter Tobby je vis dans le 92 à Bois colombes avec petit jardin et chats
Merci de m indiquer les conditions

Francoise Beauvois a écrit:
Je souhaite adopter Tobby
06  86 70 74 54

Bonjour,

Pour adopter Toby, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com

Nous faisons rentrer nos chiens par transporteur animalier. Celui-ci arrive par le Nord Est de la France.
Il appartient aux adoptants de venir chercher leur toutou à un des points d'arrêts suivants :
Bouillon pour la Belgique, dans la région de Metz à Sarrebourg, en région Parisienne à Sèvres et enfin à Feyzin dans la région Lyonnaise.


Dernière édition par cath-j le Lun 3 Jan 2022 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 8:10

vittaut a écrit:
bonjour j’aimerais adopter dyxi est lui apporter tout l’amour quelle a besoin est pour jn meilleur avenir pour cette louloute nous avont plein d’amour a lui donner je vie en appartement mais un jardin elle sera toujours en presence de quelqu’un a la maison elle sera sorti régulièrement est elle y recevera la meilleure éducation est de la tendresse de


Bonjour,
La petite Dixie est réservée. Si vous souhaitez adopter un chiot, voici tous ceux qui attendent une famille : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f13-nos-chiots

Pour adopter l'un d'eux vous, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com


Dernière édition par cath-j le Mer 29 Déc 2021 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 8:11

Vicart a écrit:
Bonjour 👋.
Je souhaite adopter Alaska  de 3 mois.
Comment je dois faire?

Bonjour,

Si vous souhaitez adopter Alaska, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com

Nous faisons rentrer nos chiens par transporteur animalier. Celui-ci arrive par le Nord Est de la France.
Il appartient aux adoptants de venir chercher leur toutou à un des points d'arrêts suivants :
Bouillon pour la Belgique, dans la région de Metz à Sarrebourg, en région Parisienne à Sèvres et enfin à Feyzin dans la région Lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Vicart martine
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 10:13

Bonjour.

Je voudrais adopter la petite Alaska de 3 mois, comment je dois faire.
Je n'arrive pas à remplir la demande d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 16:26

cath-j a écrit:
vittaut a écrit:
bonjour j’aimerais adopter dyxi est lui apporter tout l’amour quelle a besoin est pour jn meilleur avenir pour cette louloute nous avont plein d’amour a lui donner je vie en appartement mais un jardin elle sera toujours en presence de quelqu’un a la maison elle sera sorti régulièrement est elle y recevera la meilleure éducation est de la tendresse de


Bonjour,
La petite Dixie est réservée. Si vous souhaitez adopter un chiot, voici tous ceux qui attendent une famille : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f13-nos-chiots

Pour adopter l'un d'eux vous, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com

Bonjour
Finalement l'adoptante de Dixie a dû se désister car la fourrière nous a informé qu'il y a eu une erreur dans son dossier : Dixie n'est pas une femelle mais un mâle. De plus elle est plus âgée que nous le pensions, elle a 8 mois
Si malgré ces nouvelles informations vous souhaitez toujours l'adopter vous pouvez nous envoyer un formulaire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 16:28

Vicart martine a écrit:
Bonjour.

Je voudrais adopter la petite Alaska de 3 mois, comment je dois faire.
Je n'arrive pas à remplir la demande d'adoption.

Nous avons été informés par la fourrière que la petite Alaska a été adoptée. Si vous souhaitez adopter un chiot, voici tous ceux qui attendent une famille : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f13-nos-chiots

Pour télécharger le formulaire il faut s'inscrire sur le forum. Sinon vous pouvez copier le texte en haut de ce post directement dans votre mail pour le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois sylvie
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption dalaska   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 21:16

Jai deja adopter a la spa et sos maltrataitante deux mon quittercdebut decembre de vieillesse .jaimerais refaire une heureuse . depuis mes 18ans jen suis a mon 10emes chien et il on tous fini keurs vies avec moi . lesanimaux cest ma vie . nerci de me tenir au courant cordialement 0672335030
Revenir en haut Aller en bas
Chevrot Michelle
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption Zora   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 8:11

Nous sommes très intéressés par la petite Zora
Nous habitons à Eguilles petit village à côté d’Aix en Provence dans la nature propice aux promenades
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adopter zora   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 22:21

Bonsoir, je viens de votre annonce, j’ai craquée  sur cette petite chienne.je souhaite la voir avant de m’engager. J’ai toujours eue envie d’aider un chien qui a été abandonné.je suis petite raison pour adopter un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Pichet Francoise
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adopte paprika    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 17:27

Je suis intéressé pour paprika
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 16:24

Pichet Francoise a écrit:
Je suis intéressé pour paprika

Bonjour,

Si vous souhaitez adopter la petite Paprika, je vous invite à remplir le formulaire de demande d'adoption et à nous le retourner
et nous reviendrons vers vous rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Schmitt
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:34

Souhaite adopter toby
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 14:57

Tiret a écrit:
Cette chienne me parle pourquoi pas  j'habite la Gironde avec un parc des poules et des chats es  ce que c'est possible

Bonjour,

De quelle chienne parlez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption etoile    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 21:13

Bonsoir, je suis intéressé par l adoption d étoile.
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:12

Nath a écrit:
Bonsoir, je suis intéressé par l adoption d étoile.


Bonjour,
Si vous souhaitez adopter Etoile, il vous faut remplir le formulaire d'adoption et nous l'envoyer à assocoeursvagabonds@gmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnante
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour l'adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 15:50

Je recherche une petite femelle qui a l'âge adulte ne soit pas trop grande et qui ne soit pas plus de 5kg voir 6kg car je voyage et je prend mon chien avec moi partout merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dos santos Pascale
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 19:53

Bonsoir,
Je suis à la recherche pour ma maman d'une petite chienne d'environ 4 voir 5 ans et pesant pas plus de 7 kilos.
Beaucoup d'amour et de câlins à lui donner.
Nous voulons rendre heureuse une petite chienne qui restera avec nous jusqu'à la fin de sa vie.
Nous avons toujours eu des animaux et quand ils ne sont plus là c'est que malheureusement ils sont décédés.
Ils font partis de la famille.
Je vous en supplie aidez moi à trouver une petite puce qu'on pourra rendre heureuse.
J'espère que vous aurez une petite louloute à me proposer.
Dans l'attente
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Priscil maxou
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Adopter un chien    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 15:28

Bonjour , j'ai visité votre site et je suis tombée sur la fiche de paprika et je veux l'adopter pour la vie , si vous me donnez cette chance.
Merci d'avance.
Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
cath-j
admin
admin
cath-j


Messages : 3510
Date d'inscription : 16/03/2021

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 21:42

Magnante a écrit:
Je recherche une petite femelle qui a l'âge adulte ne soit pas trop grande et qui ne soit pas plus de 5kg voir 6kg car je voyage et je prend mon chien avec moi partout merci de vos réponses

Dos santos Pascale a écrit:
Bonsoir,
Je suis à la recherche pour ma maman d'une petite chienne d'environ 4 voir 5 ans et pesant pas plus de 7 kilos.
Beaucoup d'amour et de câlins à lui donner.
Nous voulons rendre heureuse une petite chienne qui restera avec nous jusqu'à la  fin de sa vie.
Nous avons toujours eu des animaux et quand ils ne sont plus là c'est que malheureusement ils sont décédés.
Ils font partis de la famille.
Je vous en supplie aidez moi à trouver une petite puce qu'on pourra rendre heureuse.
J'espère que vous aurez une petite louloute à me proposer.
Dans l'attente
Merci

Ci-après les chiens de petites tailles proposés à l'adoption : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/f49-nos-petites-tailles

Il semblerait que Zora pourrait correspondre à vos critères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: COMMENT ADOPTER CHEZ NOUS :: Le formulaire d'adoption ou FA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: