ASSOCIATION COEURS VAGABONDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS

SAUVETAGE ET AIDE AUX PLACEMENTS DE CHIENS ET CHATS DE ROUMANIE ET D'AILLEURS. ASSOCIATION LOI 1901 A BUT NON LUCRATIF, N° W302018806. SIRET 879 205 375 00030.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Pixel



NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'INTERET GENERAL !
Désormais vous bénéficierez d'une réduction d'impôt correspondant à 66 % du montant de vos dons

merci gold Image, GIF animé

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com





-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FORMULAIRE D'ADOPTION

Aller en bas 
+4
Lilly
froberger viviane
Abysse
marybee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jbus 34
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: D'où es-tu   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:06

Bonjour à tous ma question était d'où et cette petite chienne ?en France quel département, ville .merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 22:27

Jbus 34 a écrit:
Bonjour à tous ma question était d'où et cette petite chienne ?en France quel département, ville .merci .
Bonsoir, tous nos chiens se trouvent dans des petits refuges et fourrières en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiret
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:12

Cette chienne me parle pourquoi pas j'habite la Gironde avec un parc des poules et des chats es ce que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:24

Tiret a écrit:
Cette chienne me parle pourquoi pas  j'habite la Gironde avec un parc des poules et des chats es  ce que c'est possible

Bonjour, de quelle chienne parlez-vous svp ?
Sachez que nous ne sommes pas en mesure de vous dire si les chiens qui se trouvent en fourrière s'entendraient avec les chats,
nous ne pouvons pas les tester parce qu'il n'y en a pas à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Prugnaud Brigitte
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:57

Impossible vs joindre sur formulare
Me tel 0641356938 ou 0276118724 urgent merci ok. Mme Prugnaud Brigitte illois 76 merci
Revenir en haut Aller en bas
Paye ingrid
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adopter Perla   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:37

Bonjour j’aimerai adopter Perla ou un autre petit chiot. Je suis propriétaire vivant avec sa fille de 22ans d’une maison avec jardin clôturé et 2 chats , je travaille a temps partiel du mardi au samedi de 9h a 13h .j’aimerai savoir la procedure a suivre . Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 21:58

Paye ingrid a écrit:
Bonjour j’aimerai adopter Perla ou un autre petit chiot. Je suis propriétaire vivant avec sa fille de 22ans d’une maison avec jardin clôturé et 2 chats , je travaille a temps partiel du mardi au samedi de 9h a 13h .j’aimerai savoir la procedure a suivre . Merci pour votre reponse

Bonsoir, je vous mets ci-joint le lien sur la procédure d'adoption que vous pouvez trouver sur notre forum : https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t24-la-procedure-d-adoption
Si vous souhaitez adopter la petite Perla, je vous invite à remplir le formulaire d'adoption et à nous le retourner à assocoeursvagabonds@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Shaoth
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:40

Bonjour,
Nous habitons dans le 92. Blanche pourrait-elle supporter de vivre avec 2 cockers recueillis en famille d’accueil SPA ?
Ma fille recherche une Louloute pour l’accompagner lors de son footing, ses sorties et apprécier de longs moments de câlins et de complicité. Pour le moment, elle vit avec nous.
Merci de nous tenir au courant pour Blanche
Mme Damain
Revenir en haut Aller en bas
Prugnaud brigitte
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption et famille d accueil   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:17

Je confirme J adopté Fox ex dede chez Nelly et en famille d accueil voir plus adoption de Blanche.. Je répète gd terrain
Maison plein d amour tout ce qu il faut
Voir avec Nelly
Éventuellement 1 troisième sos..me contacter 0641356938 ou 0276118724 urgent merci ok.
Revenir en haut Aller en bas
Urtin
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 13:49

Bonjours je désire adopter hope!! Je suis ds le 13 pouvez vous me joindre svp 0637657379
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 14:18

Urtin a écrit:
Bonjours je désire adopter hope!! Je suis ds le 13 pouvez vous me joindre svp 0637657379

Bonjour, Hope n'est plus disponible à l'adoption, elle a trouvée sa famille qui l'attend avec impatience FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Claude Jarrioz
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption réciproque.    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 11:20

... nous avons eu un coup de cœur pour Mina et nous souhaiterions vivement qu'elle rejoigne notre famille nous habitons dans le Var en Provence dans un petit village qui s'appelle Bras 83149.
Étant malade chronique je serai toujours auprès d'elle et elle pourra me fournir un stimulus pour que je puisse aller marcher me promener avec elle
Mes coordonnées sont 6 bis Aristide Briand et mon numéro de téléphone est 06 19 71 88 53.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 12:30

Claude Jarrioz a écrit:
... nous avons eu un coup de cœur pour Mina et nous souhaiterions vivement qu'elle rejoigne notre famille nous habitons dans le Var en Provence dans un petit village qui s'appelle Bras 83149.
Étant malade chronique je serai toujours auprès d'elle et elle pourra me fournir un stimulus pour que je puisse aller marcher me promener avec elle
Mes coordonnées sont 6 bis Aristide Briand et mon numéro de téléphone est 06 19 71 88 53.

Bonjour,

Je suis désolée, mais Mina n'est plus disponible à l'adoption, elle vient de trouver sa famille qui l'attend avec grande impatience.
Regardez peut-être la jolie Calysta qui est une gentille louloute super sociable et très affectueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Descornes Béatrice
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption de Charlie   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:44

J'ai dû partir en clinique pour un traitement je sors de ma clinique dans 3,4 semaines et je tiens à adopter Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Descornes Béatrice
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: D'options   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:02

Je veux dire adopter cette petite chienne de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:40

Descornes Béatrice a écrit:
Je veux dire adopter cette petite chienne de 10 ans

Bonjour,

Charly est un mâle. Si vous souhaitez l'adopter, je vous invite à remplir le formulaire d'adoption et nous le retourner
afin que nous puissions l'étudier FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Descornes Béatrice
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption petite chienne de 11 ans qui se trouve en fourrière   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 22:55

Je veux adopter la petite chienne de 11 ans qui a été attrapé et mis la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 23:57

Descornes Béatrice a écrit:
Je veux adopter la petite chienne de 11 ans qui a été attrapé et mis la fourrière

Bonsoir,

Si vous souhaitez adopter Iris, je vous invite à remplir le formulaire de demande d'adoption et à nous le retourner à assocoeursvagabonds@gmail.com
https://coeurs-vagabonds.forumactif.com/t116-formulaire-d-adoption
Revenir en haut Aller en bas
Descornes Béatrice
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:11

Je désire adopter Sidoine
Revenir en haut Aller en bas
Descornes Béatrice
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption Sidonie   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:13

Je désire adopter Sidonie car je me suis on peut pas mal de demandes d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Charef-Doussot Christine
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:27

Bonjour , je recherche un chiot à l'adoption

J'habites Hyeres 83, sportive , j'ai un grand balcon .
Celibataire sans enfant, 60 ans une chatte de 1 an.

Il sera avec moi du matin au soir.

Merci pour votre reponse
0603380959
Christine Charef- Doussot
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
admin
admin
Lilly


Messages : 3307
Date d'inscription : 25/10/2020

FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 20:44

Charef-Doussot Christine a écrit:
Bonjour , je recherche un chiot à l'adoption

J'habites Hyeres 83, sportive , j'ai un grand balcon .
Celibataire sans enfant, 60 ans une chatte de 1 an.

Il sera avec moi du matin au soir.

Merci pour votre reponse
0603380959
Christine Charef- Doussot

Bonsoir,

Si vous désirez adopter un de nos chiots, je vous invite à remplir le formulaire de demande d'adoption et à nous le retourner
et nous reviendrons vers vous rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagot Florence
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour adoption    FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:30

Bonjour
Je suis dans la Sarthe maison avec jardin
J’ai deux chiens mâles et deux chats mâle et femelle
Je peux prendre cette fifille si elle accepte mon petit monde
Mes loulous sont dés amours et sont gâtés
Voici mon téléphone 0664994553
Merci de laisser un message si je ne réponds pas car je travaille
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption hugo   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 22:07

Bonsoir je suis a la recherche d une adoption j aimerait bien adopter Hugo j ais un et grande maison un grand jardin jais une fille de 8 ans je suis de l'Oise merci de me contacter au 0644982488
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption milka   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 12:14

Je voudrais adopter milka...famille aimante amoureuse des animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'ADOPTION   FORMULAIRE D'ADOPTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION COEURS VAGABONDS :: COMMENT ADOPTER CHEZ NOUS :: Le formulaire d'adoption ou FA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: